Moteur pour bateau Playmobil, un accessoire à avoir!

Et si on vous disait qu’il possible de transformer le bateau playmobil de votre enfant en un engin téléguidé qui flotte sur l’eau!

Ca semble super génial, non? Et bien ceci est tout à fait possible grâce au moteur bateau playmobil!

Ajouter un moteur submersible à un bateau Playmobil est une solution idéale pour prolonger le plaisir de découverte de vos enfants. Imagez les courses qu’ils vont pouvoir faire entre amis, et les histoires qu’ils vont pouvoir inventer!

Attention cependant qu’il existe plusieurs modèles de moteur submersibles, aux caractéristiques distinctes et tous ne sont pas compatible avec tous les bateaux de la marque. Voici tout ce que vous devez savoir sur sur le sujet.

Les 3 moteurs submersibles pour bateaux Playmobil

Il existe chez Playmobil principalement 3 moteurs différents pour bateaux.

Le moteur submersible Playmobil 5536

moteur pour bateau pirate Playmobil 5536

De puissance supérieure, ce moteur pour bateau Playmobil permet de propulser des modèles de gabarit important. Ce moteur submersible est radio-commandé.

Un accessoire pour téléguider de gros bateaux Playmobil

Le moteur submersible 5536 est compatible avec la majorité des bateaux Playmobil, il se fixe en quelques instants et fonctionne grâce à des piles. Il faudra veiller à bien refermer le boîtier de la batterie pour qu’il soit étanche.

La télécommande permet de diriger un bateau à distance avec habileté, et de voguer avec une vitesse de croisière impressionnante. Le maniement de la commande à distance est conseillé à partir de 7 ans, mais vous pouvez tout à fait accompagner un enfant plus jeune pour jouer sur l’eau.

Rem: Le modèle présenté dans la vidéo est le bateau pirates 5238 qui est équipé de base de ce moteur.

 

Le moteur pour bateau Playmobil 5159

chaloupe pirate Playmobil

Ce petit moteur submersible pour bateaux Playmobil peut être monté sur des modèles de taille et de poids modeste.

Un moteur simple qui remplit fidèlement sa mission

Le moteur submersible 5159 est un petit modèle qui se fixe sous la coque de votre bateau Playmobil. Il n’est pas téléguidé, mais délivre une poussée stable, offrant aux bateaux de gabarit raisonnable une vitesse de croisière parfaite pour laisser libre cours à de nombreuses aventures.

Simple à mettre en place, ce moteur apporte aux bateaux Playmobil un mouvement souple. Son prix d’achat est économe (moins de 10 €) et sa consommation en énergie est durable.

Le moteur submersible 7350 de Playmobil

moteur  7350 pour bateau Playmobil

Pour propulser un bateau Playmobil de taille moyenne, le moteur submersible 7350 est un accessoire parfait, à la fois simple à utiliser, disponible à un prix raisonnable, et offrant une puissance plus que respectable.

Un accessoire remplissant sa mission à la perfection

Privilégiez ce moteur submersible pour équiper des bateaux Playmobil de taille et de poids modeste. Il suffira d’activer le bouton ON/OFF pour que la petite hélice propulse sans tarder le bateau de votre enfant dans son bain.

Pourquoi acheter un moteur bateau Playmobil ?

Les moteurs submersibles de Playmobil sont des accessoires qui vont apporter une nouvelle dimension au jeu de votre enfant. Les moteurs submersibles de Playmobil s’adaptent à de nombreux modèles de bateaux. En choisissant un moteur délivrant une puissance adaptée pour optimiser la propulsion des bateaux de vos enfants, vous allez pouvoir profiter de performances confortables, offrant une navigation aussi impressionnante qu’amusante.

Playmobil propose plusieurs types de moteurs submersibles pour ses bateaux. Certains peuvent être radio-commandés à l’aide d’une manette de contrôle, d’autres ne le sont pas, et doivent être sortis de l’eau pour régler le bouton ON/OFF.

Les moteurs non téléguidés sont plus économiques, simples à installer, mais poussent le bateau dans une seule direction non ajustable à distance. Les moteurs téléguidés, eux, offrent la possibilité de diriger le bateau de loin, y compris sur un large plan d’eau ou une mer calme. Les moteurs télé-commandés sont généralement plus coûteux.

Astuce : Si vous optez pour un moteur submersible téléguidé, opter pour des piles rechargeables vous aidera à faire des économies sur le moyen et long termes. En effet, les bateaux les plus lourds peuvent parfois être gourmands en énergie, et les piles rechargeables vous éviteront tout risque de panne.

Sur quels modèles de bateaux Playmobil peut-on installer un moteur submersible ?

Voici quelques modèles de bateaux Playmobil sur lesquels vous pourrez installer un moteur submersible :

Le bateau Pirates des ténèbres 6678

Promo
Playmobil - 6678 - Bateau Pirates des ténèbres

Ce bateau pirate Playmobil devra être équipé du moteur submersible 5536, un accessoire doté de deux hélices, capable de propulser les bateaux les plus lourds de la collection. Noter cependant que bien qu’il soit lourd, il est nécessaire de lui ajouter un poids pour le lester. Le poids Playmobil 6241 est prévu à cet effet

Le bateau de sauvetage 5540

Promo
Playmobil - 5540 - Jeu De Construction - Bateau De Sauvetage
En dehors des bateaux pirates, Playmobil propose une gamme élargie de petits bateaux pouvant être équipés d'un moteur submersible simple, comme le 5159, un moteur non téléguidé, mais dont la puissance est tout à fait capable de propulser un bateau à une vitesse impressionnante.

La Chaloupe des soldats 6681

Playmobil - 6681 - Chaloupe des Soldats
La Chaloupe des soldats, une fois équipée d'un moteur submersible, pourra se lancer à toute vitesse à la poursuite d'un bateau pirate pour mettre un terme à leurs pillages. Un moteur téléguidé comme le 5536 offrira plus de suspense et de sensations fortes pour une bataille navale sans pitié.

Le vaisseau d’attaque des Dragons 9244

Promo
Playmobil - 9244 - Dragons - Drago Et Vaisseau d'Attaque
Ce vaisseau imposant est dirigé par des chasseurs de dragon. Un bateau pareil offre des opportunités créatrices particulièrement variées, et il faudra le munir d'un moteur puissant pour le propulser de façon aussi spectaculaire qu'il en a l'air.

Le bateau d’attaque des pirates 5135

Promo
Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
C'est sans doute l'un des bateaux Playmobil les plus imposants et les plus impressionnants, le munir d'un moteur téléguidé 5536 offrira des batailles navales épiques, et permettra à votre enfant d'adirer les majestueuses voiles du navire dans un milieu plus vrai que nature.

Le bateau pirate 5238, un jouet pirate d’exception équipé du moteur Playmobil

Playmobil - 5238 - Jeu De Construction - Bateau Pirates avec Moteur Submersible

Ce bateau pirate Playmobil est un modèle magnifique, comportant dors et déjà un moteur submersible téléguidé.

Un bateau pirate prêt à en découdre

Ce bateau pirate Playmobil a vraiment fière allure, avec son jeu de couleurs sombres, ses voiles noires et déchirées ornées d’un dragon des mers,et ses multiples détails et accessoires.

Le bateau pirate 5238 de Playmobil affiche des dimensions impressionnantes de 60 x 15 x 50 cm. Le pack contient pas moins de 165 pièces à assembler, mais l’opération est simple et expliquée en détails. Veillez à bien refermer le boîtier du moteur submersible pour en assurer l’étanchéité.

Un bateau pirate magnifique, accompagné de nombreux accessoires, et faisant preuve d’une habileté  remarquable sur l’eau. C’est un jouet comme aucun autre, capable de réaliser les rêves les plus grands des enfants fascinés par les pirates.

Laisser un commentaire