Bateau pirate Playmobil 5135: avis & test

Bateau pirate Playmobil 5135

Les pirates fascinent nombre d’enfants, et nombreuses sont les petites têtes blondes qui rêveraient de recevoir en cadeau un magnifique jouet pirate. Nous avons testé le Bateau pirate Playmobil 5135 , un modèle dont le titre : « Attaque des pirates », semble particulièrement attrayant pour les enfants avides d’aventures. Voici un tour d’horizon des aspects de ce bateau pirate Playmobil.

Bateau pirate Playmobil 5135: un modèle qui a de l’allure

Un bateau d’attaque des pirates grand et haut en couleur

C’est sans conteste l’un des bateaux pirates les plus impressionnants disponibles dans les catalogues de jouets. Le bateau en lui-même mesure pas moins de 66 cm de long, 22 de large, et 56 de haut. C’est une pièce qui, une fois le montage terminé, s’imposera fièrement dans une chambre d’enfant.

De nombreux détails et accessoires

Muni de deux mâts, de plusieurs cordages, échelles de corde, trappes et cachettes secrètes, le bateau pirate Playmobil 5135 est plein de détails et de surprises pour imaginer des histoires fascinantes. En ce qui concerne les accessoires, le pack contient 4 personnages, habillés et dessinés avec de remarquables motifs pirates. L’ancre se déploie grâce à une ficelle, les canons tirent des boulets, et les pirates peuvent saisir des armes, une carte au trésor ou encore une lampe torche. La trappe dans la coque permet de cacher le coffre au trésor, et le petit perroquet peut être accroché un peu partout sur le bateau.

Un jouet complet, qui peut être muni d’options supplémentaires

Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates

Un montage succinct nécessaire

Le montage des pièces de ce bateau pirate requiert un tournevis, et vous prendra environ une petite heure. Donc, si vous compter offrir ce jouet pour un anniversaire ou pour Noël, le mieux est de prendre le temps de le monter avant, afin d’éviter que vos enfants ne bouillonnent d’impatience avant de pouvoir jouer avec.

Jouer avec le bateau sur l’eau

Le bateau en lui-même ne parvient pas à flotter de façon stable sur l’eau. Mais il est possible d’ajouter les flotteurs de stabilisation pour bateau Playmobil. Le moteur submersible pour bateau de Playmobil 7350 est compatible avec ce bateau pirate, et vous pourrez ainsi le transformer en bateau téléguidé, voguant habilement sur les eaux.

Une superbe pièce au sein d’une collection fascinante : L’univers pirate de Playmobil comporte des éléments complémentaire, afin de pousser l’aventure encore plus loin au fur et à mesure que vous élargirez la collection de votre enfant. C’est pour cela que le pack pirate Playmobil 5135 contient une pièce joker pour ouvrir la grotte de l’Île mystérieuse Playmobil 5134.

Promo
Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Le bateau pirate Playmobil 5135 est largement à la hauteur de son prix de vente. C'est un cadeau véritablement magnifique, dont votre enfant n'est pas prêt de se lasser. Ce jouet peut être offert à des enfants de 4 ans au minimum, ou plus, et la solidité de son plastique assure une résistance des différentes parties au fil du temps. Il faudra en revanche veiller à ne pas trop tirer sur les voiles, qui sont fines et semblent fragiles.

 

Laisser un commentaire