Bateau pirate Playmobil 6678: avis et test

bateau pirate des tenebres playmobil

Parents à la recherche d’un cadeau pour un enfant fasciné par le monde des pirates, vous avez certainement considéré d’idée d’opter pour un bateau pirate Playmobil. Notre test du bateau pirate playmobil 6678 vous aidera sans doute à trouver la perle rare, qui accompagnera vos enfants durant des heures interminables de jeu passionnant.

Bateau pirate Playmobil 6678 : le jouet parfait pour les fans de pirates

Les personnages jouent leur rôle à la perfection

Le bateau de pirates Playmobil 6678 inclut trois personnages pirates ainsi qu’un petit singe.Les pirates sont détaillés et vêtus de manière typique, avec des bandeaux, des chapeaux, des bottes, etc. Ces personnages s’intègrent à la perfection dans un environnement pirate, et ne manqueront pas d’incarner les acteurs d’aventures palpitantes.

Un bateau conçu pour l’aventure

Le bateau pirate Playmobil mesure 67 x 24 x 52cm, des dimensions idéales pour laisser libre cours à l’imagination des enfants. Par ailleurs, ce jouet est conçu avec la qualité intemporelle de Playmobil, et est suffisamment robuste pour résister aux manipulations parfois énergiques de vos enfants. Le bateau pirate 6678 peut résister à des chocs modérés.

Les accessoires compris avec le bateau pirate des tenebres playmobil

bateau playmobil des tenebres

Des passages et cachettes secrètes

Le bateau pirate 6678 comprend une trappe où l’on peu cacher (et ranger) tous les petits accessoires pirates. Les personnages peuvent également s’accrocher sur les échelles de corde, monter sur le nid de pie, ou encore tenir la barre du bateau. Même le petit singe peut s’agripper un peu partout sur le bateau !

D’excellents accessoires de pirates

Le bateau pirate Playmobil 6678 est accompagné de nombreux petits accessoires qui permettent aux enfants de s’immerger dans l’univers pirate. Parmi ces accessoires, vous retrouverez des épées et pistolets de pirates, un drapeau pirate à brandir, des barriques, une torche, et même des canons capables de tirer des boulets sous forme de fléchettes.

Le bateau se transforme en bateau téléguidé

Le bateau pirate Playmobil 6678 est compatible avec moteur submersible radio-commandé 5536 . Grâce à ce moteur Playmobil téléguidé, votre enfant pourra jouer avec son bateau pirate sur l’eau. Le moteur pour bateau s’installe en quelques minutes, et fonctionne à l’aide de piles.

La télécommande pour téléguider le bateau Playmobil permet plusieurs modes de navigation et peut parfaitement être utilisé par des jeunes enfants. La recommandation du fabricant est de 7 ans, mais un enfant de 5 ans habile de ses mains sera tout à fait capable de s’amuser sur un plan d’eau calme. Toutefois, il faudra que le moteur soit installé par un adulte, en veillant bien à visser hermétiquement le boîtier des piles.

Promo
Playmobil - 6678 - Bateau Pirates des ténèbres
Le bateau pirate Playmobil 6678 est un jouet complet et capable de résister aux assauts des enfants débordant d'imagination. Ce bateau est convient aux enfants à partir de 4 ans. Notez que le pack comprend des petites pièces dangereuses pour les plus petits. C'est un excellent choix pour les fans d'histoires pirates.

 

 

Laisser un commentaire